Nicolas De Gori
Originaire du Pas-de-Calais, Nicolas De Gori débute ses études musicales dans une école de musique de la région avant d’intégrer la classe de Saxophone de Michel Supéra au Conservatoire à Rayonnement Régional de Douai. Il décide de se consacrer pleinement à la musique et obtient plusieurs médailles d'or à l'unanimité et diplômes de perfectionnement.
Désireux de poursuivre son parcours dans un établissement Supérieur, le jeune saxophoniste se perfectionne et étudie avec Christian Wirth à Paris, puis poursuit ses études à l’École Supérieure de Musique et Danse des Hauts de France ainsi qu’en classe de Jazz au CRR de Lille pour y obtenir le DNSPM et le DE d’enseignement. Musicien curieux et dynamique, il se produit en soliste, chambriste et musicien d’orchestre.
Désireux de transmettre sa passion et captivé par la pédagogie, Nicolas est professeur de saxophone au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Cambrai. Attiré par la scène, le jazz et les musiques modernes, il se produit régulièrement avec des formations Big Band, Jazz, Blues, Pop. Son goût pour la musique électronique l’amène à travailler avec de nombreux Deejays en France et en Europe.