Misato Hanawa
La saxophoniste japonaise Misato Hanawa s'est fermement établie comme l'une des artistes les plus passionnantes et distinctives de sa génération.
Louée pour sa "brillance et sa maturité" (The Guardian), Misato Hanawa est invitée à donner des récitals et à participer à des festivals dans les lieux les plus prestigieux du monde entier, tels que l'Opéra de Tokyo, l'Opéra Ariel, la Mito Art Tower. Elle est également régulièrement invitée à des master classes à Pittsburgh, Columbus, Galipolis. Misato se produit avec de nombreux orchestres dont l'Orchestre des Solistes d'Israël, l'Orchestre du Siècle du Japon, l'Orchestre de Chambre de Vienne.
Misato explore un large éventail de répertoires, du baroque aux œuvres de compositeurs contemporains. Son répertoire s'étend du Concerto pour violon de Saint-Saëns, à l'Introduction et au Rondo capriccioso.
Misato Hanawa a obtenu la médaille d'or du Conservatoire de Cergy-Pontoise, Conservatoire de Cambrai en 2011. Elle est lauréate de plusieurs concours internationaux prestigieux, tels que le Concours international de musique Léopold Bellan, le Concours de musique du monde, le Concours international de musique U.F.A.M., le Concours international de musique du Nord.
Elle a enregistré deux disques compacts : Hommage à Edith Piaf, Rondo Capriccioso par Octavia Record.